Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
what people say I am, that's what I'm not
28 avril 2007

Edouard Vaillant

Memories >>

> Le jeudi en cours d'Italien avec pep et dilou,

> La seule sortie de l'annee en 6eme, attention au PPM !! lol, jour de rapprochement, notamment Odile et le matage du fute a Maxime mdr

> le pion qui nous faisiait chier avec ses sieges o self , et la fois ou g faillit me prendre une heure de colle parceque je l'avais redecaler apres qu'il l'ait ranger haha

> les cours de Math mithikes avec Morales "Rrrrracine carrrreee! " "Perrrreettteuuh tu va arrreeteerr d'etrrre isolente !"

> la fase Linkin Park avec Sev et Annaelle et les midi qu'on passer a chanter les chansons

> Le jungle speed au foyer

> les cours de techno avec baptiste et thibo et henri, et tibo avais une manie de me piker mes shoes

> quand Quentin s'est couper le doigt et avait un ptit air d'ET

>quand on prenait le bus a 5h et que on a faillit se faire virer pour cause de trop de geulage

> quand pep, mehtap et Dilou s'etait mise dans la meme cabine de toilette pour echaper o pion et qu'elles ont finit o bureau du principal adjoint

> quand jme suis ouvert le genoux dans la cour (beurk )

> quand nicolas a donner une lettre d'amour a odile

> quand j'ai cramer le doigt a David Martinez avec un fer a souder

> quand on faisait nos excurssions a Geant

> quand on est aller squater chez Lucas

> les engeulades de merde avec Perrette ( je t'aime ma pep)

> le premier jour a Edouard Vaillant, je m'en souviendrais toujours et le dernier a la fin du Brevet c'etait fini, 4 ans dans ce bahut, c'est bizarre que j'y pense toujours avec regret. Est-ce que c'etait si horrible que sa ? du moins on a reussit a le supporter.

at_da_college

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
... les griffures sur les doigts de quentin après un jungle speed ...<br /> ... une étrange tête, éclaté sur les photos de famille d'une italienne ...<br /> ... la bataille d'eau de 6eme, le short transparent de maxime ...<br /> ... Mme Rolens ...<br /> ... les bronzettes sur les tables de ping pong ...<br /> ... le chantage sentimentale pour avoir des parts de pizza ...<br /> ... la déclaration de julie à Mr Pestre ...<br /> ... dans le bureau du principal adjoint pour être sorti sans autorisation du bahut ...<br /> ...toutes les petites disputes de merde ...<br /> ... moustafa et Dilou ...<br /> ... henri, lucas, rémi, dimitri ( et la fameuse nuit avec lucie ) ...<br /> ... Mr Malosse, le zombie ^^ ...<br /> ... le 1er jour, et le dernier ...<br /> <br /> ... pleins de souvenirs qui me font me dire que c'était loin d'être horrible ... parce que vous étiez là ...
what people say I am, that's what I'm not
Publicité
Archives
Publicité